Johanna – Session Impro sur le thème de la Danse

30 mars 2017

Johanna Aparicio Danse Seance photo

Johanna Aparicio a commencé la danse à l’âge de 4 ans. Elle a intégré rapidement une école danse / étude à horaires aménagés. Durant sa scolarité, en parallèle, Elle a obtenu 18 médailles d’or en solo dans différents concours nationaux et internationaux. Puis elle fut sélectionné en tant que danseuse professionnelle pour Kamel Ouali pour diverses émissions télévisées sur TF1, M6, France 2, W9, NRJ 12 … Danseuse professionnelle également pour la comédie musicale “Le Roi Soleil”. Chorégraphe pour les cérémonies d’ouverture de l’Euro 2016 à Marseille. Chorégraphe pour divers événements, shows privés ou publics… Professeur de danse diplômé d’état. Fondatrice et directrice de l’Ecole de danse Johanna Aparicio à St Cyr sur Mer. Réalisatrice Artistique pour ses propres clips… Créatrice et membre du jury du “Concours national de danse d’Aubagne”.

Bref, et avec tout ça, on s’est fait une petite fin d’après midi sur les plages du Lavandou une petite session photo improvisée sur la plage au milieu des pins. Le soleil de fin de Journée nous accompagnant dans cette démarche.

Nous étions venus rejoindre mon ami Jérome Morin (Fou d’images) qui était en vacances avec sa chérie et qui lui même shooter une amie à moi ce jour la…

Bref, une série photo sympathique et spontanée.

Johanna Aparicio Danse Seance photoJohanna Aparicio Danse Seance photoJohanna Aparicio Danse Seance photoJohanna Aparicio Danse Seance photo

Comments

Très beau parcours et magnifiques photos. On voit bien qu’elle a la danse dans le sang

Add Your Comment

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.