MENU

Noman – Tiphaine and Baby – Séance Famille humouristique

13 mai 2017

Seance Photo Famille avec l’humouriste Noman Hosni et sa chérie, la mannequin Tiphaine Schirier

C’est une après midi d’hiver sur Paris que je suis passé faire une bise à Tiphaine. Tiphaine est mannequin et nous avons souvent collaboré ensemble lors de séance mode. Son chéri, heureux Papa est l’humoriste Noman Hosni. Noman est un passionné de philo, curieux de culture, geek de technique, étonnant, et qui pourtant ramène tout à la dérision avec une facilité déconcertante. Tiphaine quand à elle est une mannequin impressionnante de professionnalisme. Le genre qui bosse dure pour être parfaite, que ce soit dans son jeu d’expression, Ses émotions, son style. Noman a débuté sa carrière en Suisse jusqu’à intégrer la troupe du Jamel Comedy Show en 2011. Actuellement en 2017 il partage aussi l’affiche avec le Youtubeur Norman Thavaud.

Noman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébé

 

Et c’est donc avec ces deux artistes et leurs bébés que j’ai sorti mon appareil photo au départ simplement pour leur faire une petite photo de famille… Mais voila, le quotidien avec un bébé transforme vite les gens… Les poutous poutous d’une maman gâteuse devant les yeux de sa fille, Un papa aux yeux brillants qui tente de faire sourire bébé… Qui finit par le faire pleurer et une maman, calme, souriante, rassurante qui ne fait aucune remarque hormis prendre le bébé dans ses bras et le consoler d’un énorme sourire. Comment ne pas craquer?

Noman se démonte pas et revient à la charge.. Peut être que c’est la sucette? Cette fameuse sucette que l’on cherche partout? mais alors comment faire quand votre chère progéniture recrache sa sucette toutes les 5 secondes. Noman nous a proposé ici une solution… Mouais…Pas convaincu tout de même.

 

Noman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébé

 

Mais… voila, une odeur vient carrément expliquer pourquoi bébé pleure… Alors la comment dire… L’épreuve du changement de couche devient un rituel presque magique! Surtout quand bébé profite de ne plus avoir sa couche pour finir sa besogne… bon j’ai dû censurer les photos, ce n’était plus tenable. Noman en a pleurer tellement l’odeur était forte… Qui a dit la phrase pipi d’ange etc??? AH ah, moi je voudrais vérifier ce qu’il y a dans le lait parceque la…

Noman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébéNoman Hosni famille et bébé

Bref, comme vous l’avez compris, d’une simple photo, je me suis retrouvé à tenter de suivre un couple détonnant et leur bébé dans un moment de quotidien finalement pas si annodin que ça…

 

Encore merci pour les rires… Promis je reviens vite vous voir…

Christophe Serrano

Comments
Add Your Comment

CLOSE