MENU

Sabrina

21 décembre 2017

Sabrina – Séance portrait intimiste au Chateau de la Tour – Cannes

Un matin de décembre, il pleut, la lumière est basse, c’est l’hiver. Sabrina me rejoint, on est dans une chambre de ce superbe Hotel “Le Chateau de la Tour” à Cannes. Lieu atypique, adresse à recommander d’ailleurs.

Pour cette séance photo, je voulais de l’authenticité. Pas de maquillage, juste un filet de lumière provenant d’une fenêtre. Pas de stylisme. Au plus simple. Je voulais simplement que l’on se concentre sur les émotions. J’avais envie d’être touché par le personnage. J’ai été servi… Sabrina fut exceptionnelle. Au point de me laisser parfois boulverser par ce qu’elle me donnait.

J’ai travaillé à grande ouverture, en noir et blanc, sans contrôle. Je ne voulais pas de pose, je ne cherchais pas la netteté absolue, ni la lumière la plus équilibrée. J’avais envie de m’affranchir de la technique juste pour mieux me laisser porter par l’échange entre nous deux…

Bref, une séance photo bouleversante de simplicité. Juste le plaisir de déclencher et de laisser la magie des émotions faire le reste. Des images presque brutes, sorties du capteur.

 

photographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannesphotographe portrait mode cannes

Comments
Add Your Comment

CLOSE